La Geste des Chevaliers Dragons – Salmyre – Tome 13

lageste-tome13-salmyreRésumé : Aux croisements des routes du sud, aux frontières de l’Empire se trouve Salmyre, la grande Cité. Son roi est un tyran. Le Prince Lancelas, son neveu, est jeté en prison. La révolution gronde. L’arrivée d’Alène, la belle Chevalier Dragon, auréolée de tant d’exploits, enflamme le peuple dont elle est l’héroïne. Une histoire d’amour, de guerre, de loyauté et de pouvoir. Car il y a bien plus en jeu qu’une simple révolte. Bientôt, c’est le sort d’un peuple entier qui va se jouer !

Ange (Scénario)  
Vax (Dessin)
Eiko Takayama (Couleurs)
Editions Soleil
Date de parution : 23 Novembre 2011

Ce qu’ils en disent  :

Planète BD : “Grâce à ses nombreux protagonistes attachants (…), l’histoire est particulièrement prenante. Elle doit aussi beaucoup aux nombreux rebondissements et à l’action, menée tambours battants, qui parcourent l’aventure.”

Samba BD : “Du coté de l’histoire, on nous propose  une bonne petite révolution au départ qui engendrera quelques petits désagréments. Mais vous savez ce qu’on dit dans ces cas là, on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Bref, on ne s’ennuie nullement dans ce tome”

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.