De retour du “Temps Livre” à Aizenay

mediatheque d'azenay

À l’occasion du “Temps Livre” à la Médiathèque d’Aizenay, du 18 au 20 octobre 2013 Samantha Bailly, Matthieu Gaborit et Ange ont parlė de la fantasy et du jeu de rôle dans des cafés littéraires très réussis!

auteurs

Les invités :

Johan Heliot, romancier de science-fiction  pour les adolescents et la jeunesse (La Lune n’est pas pour nous, La Guerre des mondes n’aura pas lieu…).
Anne, partageant le pseudonyme Ange avec Gérard, romancière et scénariste de nombreuses bandes-dessinées fantastiques et de fantasy (le collège invisible, les gestes des chevaliers dragons, Némésis…)
Mathieu Gaborit, féru de jeu de rôle, il créé un monde imaginaire sous forme de jeu avant de se lancer dans l’écriture de roman de Fantasy (Chroniques des Féals).
Samantha Bailly, auteur de la série fantastic « Oraison » sortie cette année et véritable succès auprès des lecteurs de la Médiathèque.
William Thoral, jeune écrivain installé sur la côte vendéenne, vient de publier son premier roman : Le nouvel élu dans la série Cristar, l’épée de légende.

Merci aux organisateurs et au public, des photos suivent…

Diaporama de la Médiathèque d’Aizenay

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.