La Geste des Chevaliers Dragons – La Déesse – Tome 16

la-geste-vol16

Alors qu’elles vont être massacrées par un Dragon, deux Chevaliers sont sauvées par l’intervention de villageois, qui, en les aidant, obéissent à d’anciennes prophéties. Une immense statue est alors découverte : celle de « La Déesse », une divinité féminine matriarcale et puissante. Dans un monde où les prêtres d’Hâman font loi, la tentation est grande, pour l’Ordre des Chevaliers Dragon, de soutenir la Déesse et d’imposer un nouveau pouvoir…

… un album illustré par le talentueux Brice Cossu, dont la collaboration avec Ange ne date pas d’hier, puisqu’il est déjà le dessinateur de Paradis Perdu Psaume 2, de La Geste des Chevaliers Dragons Tome 12, “Ellys” (la suite directe du tome 1), et qu’il a également collaboré au tome 14, “La Première”.

Bonne lecture à tous!

http://booknode.com/la_geste_des_chevaliers_dragons,_tome_16___la_deesse_0893243/descriptions

Ce qu’ils en disent :

BD Krinein : “Si le récit se déroule dans un monde imaginaire, on y trouve des sujets bien d’actualités et c’est sans doute cela la force de cette série. Une réalité sombre cachée derrière des histoires chevaleresques.(…) Un dessin impeccable et un découpage aéré qui fait respirer le récit. On ne peut qu’applaudir des deux mains. “

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.