La Geste des Chevaliers Dragons – Revoir le soleil – Tome 7

la geste-tome7Résumé : Quand un dragon se réveille au coeur d’un volcan, l’élite de la Cité des Élus bâtie sur ses pentes, refuse de croire à l’existence du Veill et ralentit les Chevaliers Dragons venues les secourir… La farouche Tyra qui ne demande qu’à se battre, et ses jeunes compagnes, idéalistes, s’émeuvent de l’horreur de la condition des esclaves. Mais quel est le devoir des Chevaliers Dragons ? Combattre la Bête, ou changer le monde ? Vaune, guerrière blasée, peut-elle encore être émue, peut-elle encore vouloir agir ? Quelle que soit la décision des Chevaliers, entre la révolte qui gronde chez les esclaves et le feu qui court dans la montagne, le compte à rebours pour la cité a commencé…

Ange (Scénario)  
Thierry Demarez (Dessin)
Stéphane Paitreau (Couleurs)
Editions Soleil
Date de parution : 23 Avril 2008

La série chez Soleil

Ce qu’ils en disent  :

ActuaBD : “Ange, accompagné cette fois au dessin par Thierry Démarez, offre une nouvelle aventure à ses femmes chevaliers et inscrit définitivement sa série fétiche comme une incontournable du monde de la Fantasy.

Sceneario : “Scénaristiquement, on tient ici indéniablement un des meilleurs albums de la Geste des Chevaliers Dragons.(…) Un scénario efficace et maîtrisé servi par un dessinateur talentueux au meilleur de sa forme.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.