La Geste des Chevaliers Dragons – Arsalam – Tome 18

La Geste Tome 18 ArsalamAUX PORTES D’ARSALAM, LA GUERRE CONTRE LES SARDES ATTEINT SON PAROXYSME ! C’est la fin. Le Dragon indestructible ravage les terres. L’Empire tombe, les barbares sont aux portes de Messara. La fin de la civilisation, de la loyauté et de la loi. Et, pour les Chevaliers, c’est aussi la fin : la fin de la foi aveugle en l’Ordre des Chevaliers Dragon, la fin de l’obéissance, les prémices de la révolte. Quand tout est perdu, ne faut-il pas tout réinventer ?

La geste T18 Arsalam
(La Guerre des Sardes – seconde partie)
Scénario : Ange
Dessin : Vax
Couleurs : Stéphane Paitreau
Editions Soleil
Paru le 4 juin 2014

Sur BD Fugue, un extrait de 8 pages du Tome 18 est disponible.

 Ce qu’ils en disent :

BD Sanctuary (Ginevra) : “Voici donc enfin la deuxième partie de la guerre des Sardes.
Elle est aussi brillante que la première que ce soit côté scénario ou côté dessins.”

Les Sentiers de l’Imaginaire (Le Korrigan) : “Ange et Vax clôturent un diptyque d’héroïc-fantasy captivant mêlant habilement combats, stratégie et politique. Le tragique final confère une dimension sombrement romantique à l’ensemble, ce qui n’est pas pour déplaire, bien au contraire… Au fil des tomes, cette saga mérite de plus en plus le terme de geste par sa dimension épique et politique…”

Sens Critique (Apostille) : “Les auteurs savent insuffler un souffle tragique dans nombre de leurs histoires héroïques de chevaliers dragons. Celle-ci a une âme qui prend le temps de se dévoiler dans cette seconde partie. Un très bon cru qui se savoure deux fois plus longtemps.”

 Elbakin (John Doe) : “Cette Guerre des Sardes s’impose assurément comme un des tous meilleurs tomes de la série.”

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.